Mer Adriatique nous voilà!

Après la foule, les scooters et les motos de Genova, nous sommes passés par Parma, Bologna, Imola, Forli… Plus nous allons vers l’Est et plus les vélos sont présents en masse. L’apothéose est à Imola. C’est une ville agréable comme toute celles qui nous ont menées de Parme à Rimini.

Entre toutes ces cités, la route n’est pas des plus plaisantes. Ce sont des grandes routes droites avec beaucoup de voitures et camions. Certaines pistes cyclables sont aménagées et très agréables aux abords des villes et d’autres sont réalisées en pavés et s’arrêtent parfois brutalement…

Toutes les villes possèdent des multitudes d’églises, patios, statues, monastères et bâtiments anciens. C’est un régal pour les yeux. A noter que les routes qui relient ces grandes villes ont des fossés remplis de déchets très régulièrement!

Nous profitons pour le moment de quelques jours de repos au sein d’une colonie de vacances dirigée par notre ami Stéphane.

On reprend la route demain!

A bientôt sur la route ou ailleurs! ;)

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Mer Adriatique nous voilà!

  1. Coco dit :

    Salut Marie et Nico, Comment se portent les fessiers???? J espére que tout se passe pour le mieux pour vous et que vous etes bien accompagné durant vos circuits. Bon courages, Plein plein de GROS Bisous , Coco

    • Maco dit :

      les fessiers vont bien et te remercient de te soucier d’eux!
      ils se reposent en ce moment et vont profiter d’un bon lit ce soir ;)
      gros bisous à toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>