Chute à l’arrière du peloton

Le peloton roulait à faible allure dans la ville de Modena. Après avoir visité et roulé dans tous les recoins de la ville (trottoirs, routes, grosses routes, très grosses routes et embranchements d’autoroute), le peloton filait de nouveau vers le centre-ville, fatigué et agacé de ne pas voir le bout de cette cité .

Les bas-côtés étant ce qu’ils sont en Italie, le concurrent Nico à évité le pire tandis que le concurrent Marie s’est stoppé net dans le gros nid de poulet débordant sur la chaussée. Marie Pauly est malheureusement  tombée sur le macadam tout chaud y laissant quelques bouts de peau.

L’organisation du Giro Italien est tout de suite intervenu pour venir en aide à la deuxième partie du peloton. Une foule compacte était en effet présente pour soutenir et prendre des nouvelles de la jeune fille.  Après quelques premiers soins de bases, la totalité du peloton reprenait la route et filait à vive allure en direction d’Imola.

Aucun changement dans le classement général n’est à signaler et, ne vous inquiétez pas, aucune blessure grave n’est à déplorer!

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>