15 724 kilometres ça n’use pas trop les souliers

Nous voila à Rodemack, les souliers ne sont pas usés mais nos montures à deux roues commencent à donner quelques signes de faiblesses. Celle de Marie est toujours en état de fonctionner, en revanche le vélo de Nico n’a pas passé le contrôle technique. Certains disent que c’est la conduite sportive… Pour ma part, je pense que c’est l’excès de bagages aloué au biclo rebaptisé « Vieille Berta » ou « Mitraillette ».

La dernière quinzaine passé à pédaler pour traverser la France d’Ouest en Est n’a jamais été autant pluvieuse de tout le voyage. Il a fallu que nous arrivions en France, en plein mois d’août, pour se faire rincer pendant plusieurs jours d’affilé. Le plus désagréable surtout, c’était les températures plus que faibles, qui nous glaçaient jusqu’aux os. En schématisant juste un petit peu, nous avons eu 13 mois d’été et 15 jours d’hiver durant notre périple à vélo!

Nous sommes arrivés Samedi 16 Août à 11h05 sous la Porte de Sierk à l’entrée du village de Marie, accompagnés de proches et amis effectuant les derniers kilomètres à nos cotés pour notre grand plaisir. Devant la maison de la famille Pauly se trouvaient d’autres amis venus nous voir et nous féliciter. Le retour c’est évidemment célébré avec un verre de jus de raisin un peu fermenté.

Nous souhaitions sincèrement vous remercier de nous avoir suivi à travers ce site durant ces 14 derniers mois. Ne raccrochez pas les crampons trop vite car nous mettrons encore quelques petits articles et photos du voyage très bientôt. Aujourd’hui on vous propose la traversée de la France de Saint Brevin à Rodemack, en compagnie du papa de Nico comme coéquipier et de la Maman de Nico en Coach et intendant sportif.

A très bientôt sur la route mais surement ailleurs! ;)

/p>

MACO

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 15 724 kilometres ça n’use pas trop les souliers

  1. Pauly Anne dit :

    Nous sommes toutes et tous super contents de vous avoir retrouvés enthousiastes et en bonne forme.
    Les retrouvailles se sont faites en famille et entre amis.
    Pour ceux qui souhaiteraient interviewer nos héros en direct soit à la maison de Rodemack soit chez eux, je prends les RV au 06 21 06 19 97
    A bientôt
    Anne Pauly
    PS: toute suggestion est bienvenue pour diffuser leur expérience!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>